Site vitrine

Le site web vitrine est adapté à toutes les tailles d’entreprises, mais il se destine principalement aux entreprises souhaitant seulement afficher des informations liés à leurs activités sur internet.
(et éventuellement pour ajouter un formulaire de contact)

Une vitrine sur le web

Un site vitrine est un site web qui expose votre entreprise/société et ses services/produits, sans pour autant vendre en ligne directement.

Ce dernier a donc pour objectif d’apporter une présence et une visibilité en ligne à votre entreprise/société, ou une collectivité et autres, dans l’espoir d’acquérir de nouveaux contacts, prospects et clients via internet.

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Votre futur site web se doit d’être clair, agréable et rapide, en moyenne un visiteur passe moins de deux minutes sur un site web vitrine, il est donc important de captiver ces deux minutes et d’afficher le plus d’informations possibles tout en restant lisible et plaisant.

Les tarifs pour un site vitrine dépend surtout du nombre de pages, de la personnalisation voulue, de l’accompagnement d’une charte graphique et/ou d’un logo, le prix de départ pour un site vitrine est de 600 €.
 


Un site web aussi bien fini soit-il n’a aucune visibilité sur les moteurs de recherches sans un référencement naturel optimisé, sans la mise en œuvre d’une stratégie de SEO (Search Engine Optimization) votre site web ne réunira pas les bonnes conditions pour être référencé sur votre moteur de recherche préféré.

N’ayez crainte ! Chez MicroBay toutes les prestations de créations de sites web inclut la mise en œuvre des bonnes pratiquees de SEO.
Votre site web aura toutes les conditions réunies pour se hisser dans les pages de recherches naturellement avec le temps.


Grâce aux certificats de sécurités TLS (Anciennement SSL) les données de session de vos clients sont cryptés, cette sécurité devient la norme pouvant influençant souvent l’achat ou non sur un site de e-commerce.

Tous les sites que nous créons inclus gratuitement cette certification.


Le règlement général sur la protection des données (RGPD) est un règlement européen qui impose aux sites web à afficher certaines informations pour être totalement transparent avec ses visiteurs.

Cela inclus par exemple la fameuse ‘barre à cookie’ que nous sommes désormais habitué à voir apparaître sur nos sites préférés mais également des obligations, mentions légales, conditions de ventes (si site de vente), politique de confidentialité (si vous recueillez des informations personnelles comme par exemple pour un site avec un système d’inscription) …

Tous les sites web livrés respectent le RGPD.
Pour en savoir plus : https://www.economie.gouv.fr/entreprises/reglement-general-sur-protection-des-donnees-rgpd


Les internautes naviguent de plus en plus grâce à des appareils mobiles, c’est dans ce défi que le responsive design intervient !
Le responsive design ou RWD (Responsive web design) est un ensemble de processus qui permettra à votre site de s’adapter naturellement à toutes les résolutions d’écrans, smartphones, tablettes, ordinateurs portables mais également les “SmartTV”.

Votre futur site web s’adaptera instinctivement sur les différents appareils que vos visiteurs peuvent utiliser.